Un déménagement en vue ? Planifiez votre contrat d’électricité.

Développement énergétique

Changer d’air c’est salutaire ! Et si vous veniez respirer l’air de Limoges ? Une ville accueillante avec de nombreuses infrastructures, une dynamique d’emploi solide et une vie culturelle récompensée par le label ville d’art et d’histoire. Le patrimoine est dense et les découvertes quotidiennes. Il est possible de vivre à Limoges et de s’y installer durablement. Que vous y résidiez pour quelques mois ou bien encore pour plus longtemps, il est des choses indispensables par exemple l’électricité. Pour cela il est indispensable de souscrire un contrat d’électricité qui vous permettra d’avoir un confort indispensable. Pour souscrire ce contrat auprès d’EDF, il est possible de se rendre en agence. Vous en trouverez une à Limoges, tous les renseignements la concernant se situent à cette adresse : https://www.agence-france-electricite.fr/limoges/edf-limoges-agence-numero-telephone-adresse/

Quels renseignements fournir lors de l’ouverture d’un contrat ?

Afin d’ouvrir un contrat, quelques renseignements vont vous être demandés. Ces derniers peuvent être la surface du logement, le mode de chauffage, le nombre d’équipements qui sont dans le foyer, le nombre de personnes vivant dans le foyer, mais également si vous avez leur nom, le nom des derniers locataires ou propriétaires du logement. Cela permettra à votre interlocuteur de trouver plus rapidement le point de vente et de distribution d’électricité que vous avez. La puissance qui vous sera fournie doit également être en cohérence avec l’équipement que vous avez. En effet, votre compteur principal doit être suffisamment équipé pour recevoir la puissance à laquelle vous allez souscrire. En cas de sous-calibrage de votre installation il est à prévoir des mises en sécurité régulière de votre compteur et en disjonctant, préservant ainsi vos équipements d’éventuelles surtensions.

N’hésitez pas à vous rapprocher de l’agence EDF la plus proche afin de connaitre les modalités de souscription, le prix du kWh ou bien encore celui de l’abonnement.